L'ensemble de nos précédentes infolettres sont consultables en permanence au bas de cette page en cliquant sur les liens qui figurent à la suite de la présente. Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps nécessaire de les consulter. La plupart des réponses à vos interrogations et questions s'y trouvent.

Infolettre N° 26 du 11 juillet 2012.

INFOLETTRE DU 11/07/2012

OBJET : Le témoignage d’une adhérente de l’Afer présente à l’Assemblée Générale de Biarritz.

 

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Si vous avez lu notre Infolettre N° 25, vous avez déjà une idée assez précise de la manière dont notre porte parole a pu, ou plus exactement a été empêché de soumettre au débat les résolutions présentées par Sos Principes Afer lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée à Biarritz le 26 juin dernier.

 

Il nous paraît judicieux, pour compléter votre information, de porter à votre connaissance tout à la fois le récent communiqué de l’Afer et l’e-mail qu’une adhérente présente a envoyé au siège de l’Afer le 4 juillet.

 

Bien cordialement,

 

Le Bureau.

 


COMMUNIQUÉ DE L’AFER (3 juillet 2012)

 

(Consultable sur le site : http://www.afer.asso.fr/web/accueil.nsf/vIDWEB/PAG20110727104135000?OpenDocument&type=Page& )

 

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

 

L’assemblée Générale de l’Afer s’est tenue le mardi 26 juin.

Un très grand nombre d'adhérents (plus de 1 sur 7) s'est exprimé démocratiquement à cette occasion.

Les résolutions présentées par le Conseil d’Administration ont été approuvées à une large majorité.

Nous nous félicitons vivement d'une telle participation où toutes les sensibilités de notre Association ont pu s'exprimer librement.

Votre dévoué
 Conseil d'Administration

 

TÉMOIGNAGE  PAR  E-MAIL :

 

Mail de: JL (Anglet) Envoyé: mercredi 4 juillet 2012 19:32


À: afer@communication.gie-afer.fr

Objet: Re: Les résultats du vote de l'Assemblée Générale AFER.

 

Bonsoir,

J'espère que c'est une plaisanterie ! Je n'ai jamais vu une AG pareille ! un scandale ! j'espère bien que l'AG sera annulée.

Je n'ai même pas pu voter, ni mon mari d'ailleurs, car nos boîtiers ne marchaient pas. D'ailleurs, j'aurais dû crier dans la salle pour obtenir le droit et la possibilité de voter. Je compte bien le faire savoir.

Je ne connaissais pas le monsieur qui a essayé de parler et à qui on a retiré le micro et vous appelez cela s'exprimer librement...?

J'envisage de retirer mes contrats ainsi que ceux de mes enfants, belle-mère et attend impatiemment que l'AG soit invalidée pour vice de forme, au moins.

A la sortie de l'AG, j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes et des connaissances de la région qui ont assisté à l'AG et qui étaient aussi outrés que nous de la façon "démocratique" dont s'est déroulée cette AG !

Salutations,

JL ( Anglet *)

* : Anglet est une commune voisine de Biarritz.

Si vous souhaitez vous désabonner de notre infolettre, cliquez ici.

 

Site réalisé et hébergé par Creaweb