L'ensemble de nos précédentes infolettres sont consultables en permanence au bas de cette page en cliquant sur les liens qui figurent à la suite de la présente. Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps nécessaire de les consulter. La plupart des réponses à vos interrogations et questions s'y trouvent.

Infolettre N° 25 du 10 juillet 2012.

 

INFOLETTRE DU 10/07/2012

Chère Madame,

Cher Monsieur,

 

Comme nous vous l'avons déjà annoncé dans notre infolettre N° 24, nous avons effectué des enregistrements vidéos au cours de l'assemblée générale de l'Afer du 26 juin dernier.

 

Nous en avons sélectionné trois à votre intention (cliquer sur les trois liens figurant en bas de cette page). Il s'agit, en premier, de celui du Commissaire aux comptes, en second, de celui de l'Expert comptable et enfin de celui de ma tentative du commentaire de nos résolutions A à F.

 

Vous pourrez constater qu'au cours de celle du Commissaire aux comptes et de l'Expert comptable, nul n'a dans la salle, et surtout pas moi, cherché à perturber les explications peu convaincantes qu'ils ont fournies pour chercher à faire croire qu'à l'Afer sont respectées les dispositions de l'article R 141-9 du code des assurances, article qui découle du décret du 1er Août 2006 qui arrête le rôle que doit jouer l'Assemblée Générale pour la fixation de l'éventuelle rémunération des administrateurs et auquel faisait référence notre résolution E.

 

Pour ce qui concerne la mienne, je vous ai déjà indiqué dans notre infolettre N° 24 ce qu'il faut penser des arguments de fonds invoqués par M. Lequertier pour justifier le veto du Conseil d'administration opposé à mon intervention.

 

Vous ne manquerez pas, en outre, de remarquer que lorsque j'ai voulu me présenter et faire l'exposé des motifs de nos résolutions, le journaliste animateur, le Président, le Secrétaire Général et la cheftaine des hôtesses, cette dernière visiblement chargée de me reprendre des mains le micro à la première occasion, se sont livrés, en faisant semblant de se contredire, en m'interrompant sans arrêt, et finalement en ne m'autorisant qu'à poser une ou deux questions, à un petit jeu de rôles bien préparé à l'avance qui fait que je n'ai pas pu tenir les propos que je souhaitais.

 

Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments bien cordiaux.

 

François Nocaudie,

 

Fondateur.

 

1 -  http://www.youtube.com/embed/zdHa5G_ikAo?rel=0&wmode=transparent

2 -  http://www.youtube.com/embed/0NoPxgJq8Tw?rel=0&wmode=transparent

3 -  http://www.youtube.com/embed/WzjplkOeVkw?rel=0&wmode=transparent

.
 

Si vous souhaitez vous désabonner de notre infolettre, cliquez ici.

 

Site réalisé et hébergé par Creaweb